Bienvenue dans notre univers
- desbasbinfaites
- 24 août
- 3 min de lecture
Et bien et bien! Tout d'abord bienvenue à toi sur notre boutique en ligne. Je te remercie d'être venu et j'espère sincèrement que tu t'y plairas. Je te présente notre petite entreprise Des bas bin faites. Nous sublimons des bas et chaussettes, des marque-pages ainsi que des porte-clés. Nous pouvons personnaliser le produit selon les goûts du client.

Nous avons démarrer notre entreprise en juillet 2025. Je dis nous car je ne suis pas seule, mes deux filles Maïlys, 12 ans et Ann-Rose 10 ans font partie de l'équipe. Elles ont eu envie de faire partie de ce beau projet. Elle me sont d'une aide précieuse et je ne pourrais me passer d'elles. Maïlys a eu l'idée du nom pour notre boutique et elle a créé le logo. Sont esprit critique et son soucis du détail sont ses plus grand talents au sein de l'entreprise. Ann-Rose, quant à elle, est une pro de la presse à chaud et de l'emballage. Elle adore m'aider dans toutes les tâches moins cools et à toujours le sourire. Moi, Audrey 40 ans , la maman, la PDG, je m'occupe de la comptabilité, des tâche administratives et aussi je suis l'agente de l'entreprise. Je trouve les salons et marchés ainsi que les points de ventes.

Je cherchais depuis longtemps un moyen d'arrondir nos fins de mois car mon salaire d'agente administrative dans un hôpital ne nous permettait pas beaucoup de luxe. Le prix de la vie qui augmentait toujours n'aidait pas. Donc un soir en regardant des vidéos sur Tik Tok, je suis tombée sur une dame qui faisait de la sublimation sur chandail. Ensuite une autre qui elle, sublimait des tasses de voyages. Je me suis alors dit; Wow! Je veux faire cela moi aussi!!!! La grande quête de s'instruire sur le fonctionnement a alors commencée. Il nous faut donc une imprimante de sublimation. Pas de problème on prend une Epson et on a juste à mettre de l'encre de sublimation dedans. Et ça marche super bien! Mais par contre, la garantie ne fonctionne plus. Ensuite il faut trouver du papier de sublimation car le papier normal d'imprimante n'est pas fait pour cela. Direction Amazon et hop! Il faut toute une panoplie de petits accessoires et pour finir il faut choisir quoi sublimer. Là est LA question. Le secteur des tasses, des mugs, porte-clés et marque-pages ont beaucoup de concurrence. On retrouve beaucoup de compagnies qui font des vêtement tels que chandails et casquettes. Je veux que notre entreprise se démarque. Je veux une niche que presque personne n'utilise. En allant me chercher une paire de bas chaud car je suis toujours gelée des pieds, un éclair a traversé mon esprit. DES BAS!!!!! Nous allons sublimer des bas et des chaussettes.
Après seulement 1 mois, nous avions plus de 40 modèles sur notre site et nous avions même déjà reçu quelques commandes. Des commandes personnalisées ont même été demandées.
Le 24 août 2025, nous avons fait notre premier marché à Stukeley. Les filles étaient très heureuses et excitées de pouvoir enfin vendre en personne. Elles ont tout emballé les bas avec nos étiquettes. Je vous ferai un post sur cette journée bientôt. Pour le moment je vous remercie encore d'être venu me lire et si vous faites un achats, je vous suis super reconnaissante! Aller voir nos bas Labubu* et Q de chat en sortant :)
Audrey T.
Commentaires